top of page

Ma wishlist beauté du moment

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd'hui pour un article bien futile comme on les aimes. Je vais vous présenter ma wishlist du moment, ces produits qui me font de l’œil en ce moment et que j'ai très envie d'acheter.

Alors tout d'abord de chez Too Faced, j'ai très envie de tester leur gamme Primed and Poreless, j'en entend énormément parler et ça me donne très envie. Que ce soit la poudre ou la base, je pense que je vais finir par craquer et tester cela. C'est censé flouter les pores, lisser le grain de peau pour donner un bel effet ensuite au fond de teint. Que de jolies promesses, pour un teint parfait.

Toujours de chez Too Faced, le mascara Better Than Sex. Alors celui-là je le connait très bien car je l'ai déjà racheter de nombreuses fois. Et j'y reviens toujours, c'est vraiment mon mascara chouchou, je l'adore. Il est bien noir, il fait du volume, il est beau sur mes cils... Bref hâte de le racheter.


Ensuite de chez Tarte, le shape tape. L'incontournable anti-cernes que tout le monde connait, sauf moi... Il me tente depuis longtemps mais je n'ai jamais eu l'occasion encore de le tester et en plus ils viennent de sortir une version moins asséchante donc ça me donne très très envie.


Le Airbrush Flawless de Charlotte Tilbury. Alors j'ai mis le fond de teint car c'est le produit qui m'attire le plus mais j'ai très envie de tester la marque. Hélas, je trouve les prix quand même assez cher donc pour l'instant ça sera non mais peut être un jour. En tout cas j’entends que du bien sur cette marque et surtout sur la gamme Airbrush.


Le skin bronzing de chez Nabla. Marion Caméléon nous le vend tellement bien ce bronzer que j'ai très envie d'essayer. Pour être honnête je n'ai aucun bronzer chez moi. Je n'en ai jamais acheter, mais en ce moment j'ai envie de m'y essayer et celui là à l'air très bien.


La marque Madara. Si vous ne connaissez pas, c'est une marque de cosmétique qui vient de Lettonie. Ils ont toute une gamme de produits soin et maquillage. Ce sont des produits certifiés bio et les compositions sont très naturelles et écologiques. Ça m'intrigue et j'ai très envie d'essayer cette marque, mais je vous avoue que le maquillage bio pour avoir testé des choses c'est pas hyper qualitatif mais cette marque au contraire à l'air très bien.


Et enfin, la palette Bright de Beauty Bay. Cette beauté pleines de couleurs, mon dieu que j'en ai envie de cette palette. Merci a Marion Caméléon et Salomé qui me donnent envie d'acheter à peu près à chaque vidéo... Non plus sérieusement, j'ai envie de m'essayer au maquillage colorés et il n'y a pas mieux que cette palette. Entre la beauté et le prix, il n'y a même pas a réfléchir. D'ailleurs, j'ai un peu triché car a l'heure où vous lirez cette article, cette palette est en train d'arriver tranquillement jusqu’à ma boite aux lettres... J'ai tellement hâte.


Voila, c'est tout pour cette petite wishlist. J'aurai pu rajouter tellement de choses encore mais restons raisonnable. N'hésitez pas à me partager vos envies make up du moment.


Eli



1474547_10202078661599853_278884512_n.jp

Merci d'avoir lu cet article !

A gauche c'est Eli, à droite c'est Kim ! Sur cette photo on avait toutes les deux les cheveux noirs, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. On poste ici nos passions, nos envies, on partage... Et on espère que tu en feras de même !

Rejoins-nous 

pour ne rien manquer !

Merci pour ton soutien !

  • Facebook
  • Instagram
bottom of page