top of page

Collection de maquillage Disney x I Heart Revolution

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une collection de maquillage beaucoup trop mignonne. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une grande fan de Disney et j’adore le maquillage. Alors quand j’ai vu cette collection sortir, je me suis dis “il me la faut ! “ Et comme j’adore Les Aristochats, c’est mon Disney favoris, j’ai évidemment craqué. Et je vais donc vous présenter les produits que j’ai pris.

Déjà, j’ai pris la palette de fards à paupières. Une palette de 36 fards, avec des mats et des métallisés. Les fards mats ont une patte de chat dessiné, vraiment mignon. L’harmonie est vraiment jolie et intéressante, on peut faire pas mal de make up différents. Et évidemment chaque nom de fard à un rapport avec le film (frou-frou, Duchesse, Scat Cat…) C’est vraiment une belle palette pour les fans de maquillage. Pour ce qui est de la qualité des fards, je vous dirais que ça dépend. Les métallisés sont plus pigmentés, et les mats plus poudreux mais intéressants. C’est pas la palette la plus pigmentée du monde mais elle se défend bien, et les fards se travaillent très bien entre eux et en superposition. Perso, c’est une palette que j’aime beaucoup.


Je vous ai fais les Swatchs de la palette :



Ensuite, j’ai pris un highlighter. Moi qui n’en porte jamais, c’est une grande première. Et je dois dire qu’il ne me déplait pas. J’ai choisi la teinte Beloved, la plus claire, un joli rosé. Il y avait aussi la teinte Duchesse, plutôt doré, et la teinte Madame, un foncé plutôt doré. Il est très joli sur la peau et pas du tout “trop” brillant. Il est plutôt discret et ça me convient parfaitement. Ça fait un joli reflet sur la joue, très joli. Et le packaging est vraiment joli.

Enfin, j’ai craqué pour les gloss. Il y en a 3, j’ai pris les 3. Tout d’abord il y a la teinte Berlioz, un joli gloss rose sans paillettes. La teinte Toulouse, un genre de pêche assez nude. Et la teinte Marie, un blanc avec des paillettes rose. Les couleurs sont très jolies, et les gloss sont plutôt agréables à porter. Ils ne collent pas, sont très jolis sur les lèvres et ont une agréable odeur de vanille. Pour ce qui est de la tenue, ce sont des gloss donc la tenue n’est pas optimale, je dirai que ça tient environ 2h.

Dans la collection il y avait également un pinceau kabuki en forme de patte de chat, vraiment mignon, mais inutile pour moi, et également un miroir de poche, toujours en forme de tête de chat que je n’ai pas pris non plus. Pour ce qui est des prix, je trouve ça vraiment intéressant, la palette de 36 fards coûte 16,99€, l’highlighter et les gloss 5,99€. Je trouve que le prix est très correct. Si cette collection vous intéresse, vous pouvez commander sur le site de MaquiBeauty. Je vous recommande vraiment ce site. La livraison est hyper rapide 3-4 jours. Vous recevez un mail à chaque étape, quand votre colis est préparé, quand il est emballé, quand il part de l’entrepôt… Et vous recevez votre colis en très bon état, sans casse, et avec un petit paquet de bonbons en cadeau.


Que pensez-vous de cette collection? Mignonne non?












1474547_10202078661599853_278884512_n.jp

Merci d'avoir lu cet article !

A gauche c'est Eli, à droite c'est Kim ! Sur cette photo on avait toutes les deux les cheveux noirs, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. On poste ici nos passions, nos envies, on partage... Et on espère que tu en feras de même !

Rejoins-nous 

pour ne rien manquer !

Merci pour ton soutien !

  • Facebook
  • Instagram
bottom of page