top of page

Blissim Avril 2021


Hello à tous, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la Blissim du mois d'Avril, Printemps Magique. Alors déjà je trouve que le design de le box est vraiment très joli, on ressent direct le printemps avec ces jolies fleurs et ces jolies couleurs, j'aime beaucoup.

Ce mois-ci, on pouvait choisir entre 2 boxs différentes. Une box classique avec 5 produits surprises concocté par les équipes Blissim comme chaque moi ou une box 100% produit Garancia. Pour ma part, étant déçue ces derniers temps par la box j'ai préféré assuré le coup en choisissant la Box Garancia, qui est une marque que j'aime beaucoup,, j'étais donc sûre d'être satisfaite de cette box. Et en effet j'en suis satisfaite mais... (et oui malheureusement comme chaque moi il y a un mais, que je vous expliquerez a la fin).


De quoi se compose donc cette box 100% Garancia

Le Pschitt Magique, il s'agit d'un micropeeling composé à 98% d'ingrédients d'origine naturelle. Il lisse le grain de peau, nettoie la peau et donne un effet lumineux instantané. L'odeur est divine, comme beaucoup de produit de cette marque, c'est un bonheur à utilisé. Et il est très doux sur la peau, j'aime bien ce produit.


L'eau micellaire, je la connait déjà puisque je l'ai déjà reçue dans une précédente box. Mais c'est un produit que j'avais aimé donc je suis contente de l'avoir reçue à nouveau. L'odeur pareil est divine, ça démaquille très bien, et le format est parfait pour emmener partout.


Le masque liftant "Bal masqué des sorciers", c'est un masque pour le visage qui à pour but de lifter, hydrater et repulper la peau. Il est composé à 98% d'ingrédients d'origine naturelle et il a une texture gelée très agréable sur la peau. Je l'ai testé qu'une seule fois pour l'instant donc je n'ai pas encore assez de recul mais en tout cas il est agréable à utilisé.


Le soin hydratant "Diabolique Tomate", cette crème hydratante est composée d'actifs hydratants, repulpants et à l'effet bonne mine. Elle à une teinte rouge comme de la tomate, ça peut faire peur mais sur la peau ça devient transparent enfin... Pas pour moi, j'ai la peau vraiment très pâle et pour le coup ça teinte légèrement ma peau, donc en dessous un fond de teint ça passe mais si je ne me maquille pas c'est pas top... Sinon c'est une bonne crème hydratante, que l'on peut utilisée matin et soir.


Et enfin, le sérum concentré "Que mes rougeurs disparaissent", comme son nom l'indique, il s'agit d'un sérum qui agit pour faire disparaitre les rougeurs au niveau du visage. Il est composé à 91% d'ingrédients d'origine naturelle, et à une texture lactée. Comme la crème il à une teinte rouge/orangée mais moins intense et en tout cas sur ma peau ça ne déteint pas. Vous pouvez l'appliquer sur tout le visage avant votre crème hydratante. Pour l'effet dompteur de rougeurs, oui ça atténue mais ça ne les fera pas disparaitre non plus. Mais effectivement il y a un mieux au niveau de la peau.


Et donc, vous allez me dire il est où le bémol? Je vous met la photo ci dessous

Malheureusement le flacon de mon pschiit magique est défectueux et j'ai reçu du coup la produit à moitié vide puisque la moitié s'est déverser dans le carton comme vous pouvez le voir sur la photo. J'étais évidemment dégouter. Tous les mois il y a quelque chose... Heureusement, j'ai contacté le SAV et ils ont été plutôt réactif, je devrait donc rapidement recevoir un nouveau produit, en espérant qu'il arrive intact cette fois.


Pour conclure, je suis ravie de cette box et bien contente d'avoir choisis la Garancia, la qualité des produits est là, j'ai que des produits dont je suis ravie d'utilisé. Une bonne box donc.


Et vous, vous connaissez la marque Garancia? Dites moi tout...


Eli

1474547_10202078661599853_278884512_n.jp

Merci d'avoir lu cet article !

A gauche c'est Eli, à droite c'est Kim ! Sur cette photo on avait toutes les deux les cheveux noirs, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. On poste ici nos passions, nos envies, on partage... Et on espère que tu en feras de même !

Rejoins-nous 

pour ne rien manquer !

Merci pour ton soutien !

  • Facebook
  • Instagram
bottom of page